Tél (+223) 82901148

Livraison Livraison partout à Bamako à partir de 1000 Fcfa

Tél (+223) 82901148

Livraison Livraison partout à Bamako à partir de 1000 Fcfa

CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC IABOMI

Inscription :

L’inscription au programme de vente et achat en ligne d’IABOMI se fait via internet et est entièrement gratuite.

Les catégories :

Les produits et le pourcentage qui leur sont alloués à la plateforme de vente en ligne IABOMI sont décrits dans le tableau si dessous :

Costumes 15%
Montres 10%
Habits 10%
Chaussures 10%
Equipements 7%
Parfums 10%

    * Le vendeur n’est autorisé qu’à vendre les produits légaux. Tout article non légal publié sur la plateforme sera considéré comme une violation de nos règles et sera sanctionné (suppression de boutique)

Commande :

*Une fois votre inscription finie et confirmée par la plateforme, toute commande relative aux produits présents dans votre boutique en ligne vous sera envoyée par un email, que vous devrez confirmer dans un bref délai 24h. 
    * En cas d’annulation de commande le client sera remboursé à 75% (payement bancaire, orange money etc.)

Livraison :

La livraison des commandes sera assurée par l’équipe IABOMI et la prise en charge de tout frais occasionné sera à la charge du client)
Exception : la livraison des produits de la catégorie équipement est assurée par le fournisseur 
    * En cas de dommage, les frais sont pris en charge par le fournisseur.
    * En cas de produits non conformes, le fournisseur est tenu de rembourser le client s’il déclare la non-conformité du produit avant un délai de 3 jours après livraison

Acceptation et risque de perte :

Le risque de perte de chaque produit ne nous sera transféré que lorsque nous aurons accepté le produit, c’est-à-dire lorsqu’une personne mandatée par nos soins en aura confirmé réception par écrit sur le document de transport. Vous serez seul responsable de la perte d’exemplaires ou des dommages survenant aux exemplaires avant ladite acceptation.

Nous pourrons refuser un produit sans en exposer s’il est endommagé, si nous ne vous l’avons pas commandé.

  1. Paiement : 

    * Nous verserons à votre intension par paiement bancaire, orange money ou en liquidité suivi d’un reçu selon votre choix
    * Toutes les sommes qui vous sont due seront versées après la livraison 
    * Vous devez nous fournir un compte orange money ou un compte bancaire actif en permanence 

  1. Facture :
        * En cas de non-paiement de vos factures, veuillez-vous adresser à IABOMI.Sarl à l’adresse sur la plateforme avec les dites factures
  2. Pratiques relatives à la clientèle : Les personnes achetant des produits auprès de nous seront considérées comme clients exclusifs d’IABOMI. Par conséquent, la totalité de nos règles, politiques et procédures opérationnelles concernant les commandes de clients, le service clientèle, les prix et les ventes leur seront applicables. Nous pourrons à tout moment modifier nos règles, nos politiques et nos procédures opérationnelles, à notre entière discrétion et en collaboration avec nos partenaires.
  3. Confidentialité : Dans le cours de votre adhésion au programme, vous pourrez recevoir des informations relatives à IABOMI ou au Programme qui ne sont pas connues du grand public (Informations Confidentielles). Les informations confidentielles incluent notamment certaines informations relatives à des conditions et à des ventes effectuées aux termes du Programme. Toutes les Informations Confidentielles demeureront la propriété exclusive d’IABOMI. Vous vous engagez à n’utiliser les Informations Confidentielles que comme raisonnablement nécessaire pour votre participation au Programme, et à ne pas divulguer d’Informations Confidentielles à une personne physique ou morale ou à un autre tiers.

Vous ne serez habiliter à publier de communiqué de presse ou faire d’annonce publique relative au Programme, ou utiliser notre nom, nos marques ou nos logos de quelque façon que ce soit (y compris dans des supports promotionnels) sans notre autorisation préalable et écrite, ni faire de fausse déclaration ou présenter sous un jour trompeur la relation entre nous.

  1. Déclarations et garanties :  Vous nous déclarez et nous garantissez ce qui suit :

(a) Vous êtes légalement propriétaire ou détenez l’ensemble des droits de toutes les références nous permettant de distribuer ces dernières sur notre site web.
(b) IABOMI peut librement promouvoir, distribuer et vendre les références partout dans le monde, sans que cette promotion, cette distribution ou cette vente n’enfreigne une loi ou une réglementation applicable, et  notamment un droit de propriété intellectuelle ou un droit d’un tiers.
(c) Vous nous livrerez tous les exemplaires en état neuf et irréprochable.

  1. Modification (délais de deux semaines)
  2. Nous vous informerons comme il conviendra des éventuelles modifications des présentes modalités et conditions. En l'absence de refus de votre part signalé par écrit dans un délai de deux semaines suivant la date de réception desdites modifications, nous considérerons que vous acceptez ces modifications. En cas de refus de ces modifications, IABOMI se réserve le droit de résilier le présent Contrat.
  3. Nous vous informerons comme il conviendra des éventuelles modifications des présentes modalités et conditions. En l'absence de refus de votre part signalé par écrit dans un délai de deux semaines suivant la date de réception desdites modifications, nous considérerons que vous acceptez ces modifications. En cas de refus de ces modifications, IABOMI se réserve le droit de résilier le présent Contrat.
  4. Durée, résiliation : Les conditions du présent Contrat prendront effet quand vous recevrez votre avis d’acceptation dans le Programme. Vous pourrez résilier le présent Contrat à tout moment par écrit sous respect d’un préavis de trente jours. Même après la prise d’effet de cette résiliation, vous serez tenu de confirmer et d’honorer toutes les commandes que nous vous aurons adressées avant la date d’effet de la résiliation.

Nous pourrons à tout moment résilier le présent Contrat, par courrier électronique ou par écrit, sous respect d’un préavis de trente jours.
 

  1. Indemnisations : *Vous déclarez indemniser, défendre et garantir IABOMI ainsi que ses sociétés affiliées contre toute demande, action, dommage, indemnisation, coûts  (incluant notamment les frais de justice et frais d'avocats) ayant pour cause ou origine (a) une violation de l'une des clauses du présent Contrat, (b) les Produits, (c) tout contenu que vous nous aurez transmis. Toute conclusion de transaction devra faire l'objet d'une autorisation écrite et préalable de notre part. *Vous vous engagez à indemniser et à dégager la responsabilité d’IABOMI et dans la mesure où ils achètent des exemplaires fournis par vous - des clients d'IABOMI en cas de plainte d'un tiers, de la violation d'un brevet, d'un droit d'auteur, d'une marque ou de tout droit de propriété intellectuelle, du caractère illégal des références, ou en cas de manquement à votre obligation de nous informer et de respecter les prix fixés par la loi, ou tout autre manquement, déclarations ou garanties visées au présent Contrat (soit, collectivement, les «Plaintes»).

En ce qui concerne ces Plaintes, vous devrez, à la demande d’IABOMI, soit intenter une action en justice ou vous joindre à un procès intenté par IABOMI.

En ce qui concerne l’utilisation future et la distribution des s qui font l’objet de Plaintes, vous vous engagez et nous garantissez à ce titre détenir toutes les licences et autorisations nécessaires relatives au droit de propriété intellectuelle enfreint.

Dans le cas contraire, nous pourrons retirer votre Produit du Programme et vous retourner à vos frais, liquider ou détruire les exemplaires encore stockés chez nous conformément à l’article 12.

  1. Limitation de responsabilité : IABOMI ne sera pas responsable des pertes d'exploitation (incluant notamment les pertes de profits, pertes de revenus, pertes de contrats, pertes de données,) ou de tout autre préjudice indirect qui résulteraient de ce Contrat et de la mise en œuvre du Programme. De plus, notre responsabilité ne pourra excéder le montant total des sommes qui vous auront été payées au titre de votre participation au programme Avantage au cours des douze derniers mois précédant la date du fait générateur de notre responsabilité.

IABOMI s’efforce de maintenir la régularité, l’utilisabilité et l’accessibilité des services en ligne relatifs au Programme. Toutefois, IABOMI se dégage de toute responsabilité à cet égard. En outre, IABOMI exclut toute responsabilité en cas de dommages dus à des informations incorrectes fournies par vous ou résultant de retards ou de dysfonctionnements d’ordre technique.

  1. Divers :
    IABOMI pourra céder tout ou partie de ses droits et devoirs en vertu du présent  Contrat à des sociétés filiales.

Si l’une quelconque des stipulations du présent Contrat devient caduque ou nulle, elle sera réputée non écrite mais n’entraînera pas la nullité ou la caducité des autres stipulations du présent Contrat. Les Parties s’engagent à faire leurs meilleurs efforts pour remplacer toute stipulation caduque ou nulle par une stipulation nouvelle se rapprochant le plus possible de l’intention initiale des Parties.

Le présent Contrat ne régit que les commandes IABOMI concernant des Références qu’IABOMI vendra via le Programme Avantage. Si IABOMI vous commande des produits en dehors du Programme, ces opérations seront régies par un autre accord.